1.1.12

✉ CONTACT


Votre nom :



Votre message :





2 commentaires:

  1. Bonjour, tout d abord je me presente... Lauretta 49 ans.. maman et grand-maman, je suis membre d un cercle de fermières et je viens de commencer a faire du tricot et du crochet. Je viens de découvrir votre blog... et Wow! Merci beaucoup pour tout! Vous etes vraiment généreuse de vos connaissance merci et bravo ☺ j aimerais savoir si il y a un moyen pour moi de imprimer votre " Lire un diagramme" ceci est vraiment utile pour moi.. et je ne tricot pas avec mon ordinateur a mes côtés. .. un pdf ou autre peut etre? Merci encore pour tout! Vous etes géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurette ! Et tout d'abord merci pour votre gentil commentaire.

      Pour imprimer l'article, c'est très simple :

      -Clic droit avec la souris sur n'importe quelle zone du texte de l'article (pas sur les images)
      -Dans le menu déroulant qui apparaît, cliquez sur "imprimer"
      Et voilà, vous pouvez imprimer !

      Bon crochet !!

      Supprimer

Articles les plus consultés