Modèle gratuit : Mitaines au tricot et au crochet

Modèle (en Anglais) créé et réalisé par Kerstin
Free pattern HERE - Toutes les explications ICI

Attention ! Le lien vers les explications ne fonctionne plus. 

Voici un modèle équivalent, sur Ravelry (par contre c'est un modèle payant) :
https://www.ravelry.com/patterns/library/elf-clobber


15 commentaires:

  1. C'est tres joli, et ca n'a pas l'air tres compliqué

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je serais désireuse de faire les mitiaines de Kerstin mais j ai un peu de mal dans la traductiôn des explications. Savez-vous où je pourrai les trouver en français. Merci par avance . Bonne soirée. Cordialement. Nathanaelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathanael, malheureusement, je n'ai pas trouvé les explications en Français et ne suis pas suffisamment douée pour traduire moi-même. Désolée :)

      Supprimer
    2. bonjour, Je ne sais pas si vous recueillez toujours les commentaires de votre site qui semble inactif depuis un moment. Je découvre vos jolies mitaines et voulais les faire pour ma petite fille. Mais plus moyen d'accéder. Y aurait il moyen de me les communiquer ? Ce serait vraiment très gentil de votre part. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une très bonne santé par ces temps difficiles.

      Supprimer
    3. En effet, je ne publie plus sur ce blog mais je passe de temps en temps lire les commentaires. Malheureusement le lien du tuto pour ces mitaines ne fonctionne plus. C'est bien dommage. Je vais voir si je peux trouver un équivalent.

      Supprimer
    4. J'ai trouvé un équivalent sur Ravelry mais le modèle est payant :
      https://www.ravelry.com/patterns/library/elf-clobber

      Supprimer
  3. How come this picture takes you to another picture with a different pattern the pattern isn't exactly the same as this picture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're right, it's not exactly the same pattern because I didn't find the pattern of the picture I've posted.
      (And sorry for my bad english !)

      Supprimer
  4. Bonjour, très jolies mitaines.
    Mais le lien ne marche plus ?
    Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet. Je vais voir si je trouve un équivalent.

      Supprimer
  5. bonjour j aimerais faire les mitaines ou trouve t on le modele merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien d'origine ne fonctionne plus mais il y a un équivalent ici. Par contre le modèles est payant :
      https://www.ravelry.com/patterns/library/elf-clobber

      Supprimer
  6. Ces mitaines sont magnifique ou trouve t on le tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien d'origine ne fonctionne plus mais il y a un équivalent ici. Par contre le modèles est payant :
      https://www.ravelry.com/patterns/library/elf-clobber

      Supprimer

VOS FAVORIS DU MOIS