50 grilles de carrés au crochet




 - Clic droit sur les images pour les pour agrandir - 


















Pour apprendre à lire un diagramme au crochet, cliquez ICI.

Source : Otiskyprstu

39 commentaires:

  1. Merci pour tout ses modéles de granny !!!!!
    Je les collectionne aussi !!!

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je vais certainement pouvoir t'aider à agrandir ta collection La Graine :)

      Supprimer
  2. Merci,et toi,si tu ven veux en retour,n'hésite pas.... :)

    tu me contacter,via mon blog...
    Bon samedi...

    RépondreSupprimer
  3. Extra milles merci de ses diagrammes c'est extra gentil

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces modèles où je vais surement trouver mon bonheur !
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de commencer le crochet et touts ces modèle ça fait rêver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maylis Jardon, tu peux commencer par le tout premier carré en haut de la série : c'est le plus simple :)
      Bon crochet !

      Supprimer
  6. Magnifique ! combien de ml pour tous ces carrés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De 4 à 7, ça dépend de la taille du rond souhaitée. Moi j'en fais 7.

      Supprimer
  7. Magnifique er merciiii ! combien de ml pour commencer le rond ?

    RépondreSupprimer
  8. Peu importe avec le système du rond magique, le centre du carré sera toujours impeccable.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce beau résumé, tu as du passer du temps pour la mise en page, mais c'est bien fait et très clair, encore merci!

    RépondreSupprimer
  10. vous êtes genereuse pour vouloir partager ces merveilles avec nous !

    RépondreSupprimer
  11. C est vraiment super beau... je debute au crochet .. je vais essayer de décrypter les grilles.. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour t'aider, tu peux consulter cet article :
      http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/2016/06/lire-un-diagramme-au-crochet.html

      Supprimer
  12. merci pour ces grilles, je commence un plaid pour naissance bébé d'avril... le choix va être difficile mais quel choix!!! merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli cadeau en perspective. Ravie d'avoir pu aider !!

      Supprimer
  13. c'est une vraie mine, c'est super et quel gain de temps en recherche, un énorme Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci, pour les modèles !

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir votre site.... Un énorme merci pour ces modèles ravissants qui me donnent envie de me remettre au crochet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la reprise du crochet s'est bien passéee ! :-)

      Supprimer
  16. Danke für die tolle Sammlung👍

    RépondreSupprimer
  17. merci pour tous ces modeles

    RépondreSupprimer

VOS FAVORIS DU MOIS